- Avez-vous déjà songé à la reconnaissance éprouvée envers votre médecin s’il vous appelait pour s’informer de votre santé?
- Comment réagiriez-vous si votre avocat communiquait avec vous pour savoir si vous vous portez bien?
Le suivi des prospects et des clients, une activité propre à la vente, procure un service de plus à votre clientèle fidèle ou potentielle. Il rend la prospection plus facile et augmente vos activités de vente.
Cette formation traitera de l’importance de faire des suivis auprès des prospects et des clients et vous expliquera « quand » et « comment » les faire. De plus, différents éléments qui contribuent à une meilleure efficacité lors de vos appels téléphoniques seront considérés et des exemples de lettres servant à faire des suivis par courrier ou par courriel vous seront suggérés.
Les bénéfices que vous retirerez sont :
- Acquisition de connaissances permettant de faire des suivis efficaces dans le respect de l’autre personne
- Développement de différentes approches permettant d’obtenir des résultats
- Capacité à traiter les objections efficacement
- Améliorer vos revenus et votre style de vie
- Formation accessible jusqu'à 5 personnes pour 1 AN
Vous bénéficiez de 7 modules comprenant 25 leçons ainsi qu'à plusieurs techniques qui vous aideront à faire des suivis efficaces .
Un accompagnement virtuel pour votre équipe sous forme de séance de suivi avec un formateur d'expérience
En plus de bénéficier de l'accès à 7 modules de formation comprenant 25 leçons en ligne, vous bénéficiez de 1 séance d'une heure en consultation avec votre formateur pour vous et votre équipe afin soutenir votre développement et consolider vos apprentissages de manière concrète.
Une aide financière adaptée pour vos besoins en formation
La subvention favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de vos employés vous donne l’opportunité d’investir dans des formations adaptées à vos besoins spécifiques d’entreprise. Les entreprises peuvent bénéficier d'une subvention de 40 et 70% des dépenses de formation admissibles pour la formation de leurs travailleurs selon votre secteur d'activité.
Vous avez des questions sur la formation « Le suivi des prospects et des clients », planifiez une rencontre avec votre formateur dès maintenant.
