1950.00$ Taxes incluses

 

La communication efficace pour mieux servir les clients et séance de suivi

  • Lorsque vous communiquez, vous arrive-t-il d’avoir l’impression de vous battre avec l’autre personne pour qu’elle comprenne ?
  • Vous arrive-t-il souvent de constater que votre client est insatisfait parce que vous avez communiqué de façon inefficace avec celui-ci ?
  • Aimeriez-vous communiquer efficacement afin que l’autre personne vous comprenne ?

Dans cette formation, vous prendrez conscience des coûts que cela représente de toujours vouloir avoir raison sur les autres, des solutions appropriées et leur mise en pratique.

Vous apprendrez toutes les subtilités de l’art de communiquer et vous verrez l’importance de créer des liens de sympathie afin d’avoir des conversations puissantes avec les autres.

De plus, vous développerez une flexibilité d’approche pour des relations constructives, l’habileté pour recueillir et transmettre des informations précises et fiables et une aptitude accrue pour communiquer et influencer les autres.

Dans cette formation complète concernant « La communication efficace pour mieux servir les clients », vous et votre équipe serez en mesure de :

  • Développer votre confiance grâce à la mise en application de principes de service à la clientèle efficaces basés sur l’écoute de l’autre et ses besoins
  • Améliorer la qualité votre écoute
  • Gérer adéquatement votre attitude lorsque ça ne fonctionne pas à votre goût   
  • Augmenter votre confiance en vous-même afin de mieux performer
  • Améliorer votre communication pour mieux comprendre les besoins des clients et ainsi mieux les satisfaire.
  • Développer l'habileté à communiquer selon la formule gagnant-gagnant
  • Formation accessible jusqu'à 5 personnes pour 1 AN

Vous aurez accès à 9 modules comprenant 57 leçons et de plus, elle contient les meilleurs éléments de 11 autres formations correspondant au thème de « La communication efficace pour mieux servir les clients » et ceux-ci vous aideront à obtenir le succès que vous désirez au niveau du service à la clientèle. 

En plus de l'accès à 9 modules de formation et comprenant 57 leçons en ligne, vous bénéficiez de 1 séance d'une heure en consultation avec votre formateur pour vous soutenir dans votre développement et consolider vos apprentissages de manière concrète. 

Une aide financière adaptée pour vos besoins en formation

La subvention favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de vos employés vous donne l’opportunité d’investir dans des formations adaptées à vos besoins spécifiques d’entreprise. 

Les entreprises peuvent bénéficier d'une subvention de 25 % à 40 % des dépenses de formation admissibles pour la formation de leurs travailleurs selon votre secteur d'activité.

Vous avez des questions sur la formation « La communication efficace pour mieux servir les clients », planifiez une rencontre avec votre formateur dès maintenant.