1600.00$ Taxes incluses

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter
 

Le suivi des prospects et des clients

  • Avez-vous déjà songé à la reconnaissance éprouvée envers votre médecin s’il vous appelait pour s’informer de votre santé?  
  • Comment réagiriez-vous si votre avocat communiquait avec vous pour savoir si vous vous portez bien?

Le suivi des prospects et des clients, une activité propre à la vente, procure un service de plus à votre clientèle fidèle ou potentielle. Il rend la prospection plus facile et augmente vos activités de vente.

Cette formation traitera de l’importance de faire des suivis auprès des prospects et des clients et vous expliquera « quand » et « comment » les faire. De plus, différents éléments qui contribuent à une meilleure efficacité lors de vos appels téléphoniques seront considérés et des exemples de lettres servant à faire des suivis par courrier ou par courriel vous seront suggérés.

Dans cette formation complète concernant « Le suivi des prospects et des clients », vous et votre équipe serez en mesure :                        

  • Avoir plus de facilité à faire vos suivis                   
  • Augmenter vos activités de vente 
  • Accroitre votre efficacité          
  • Hausser vos ventes                      
  • Sécuriser vos revenus
  • Augmenter votre confiance en vous-même afin de mieux performer                                    
  • Gérer adéquatement votre attitude lorsque ça ne fonctionne pas à votre goût      
  • Formation accessible jusqu'à 5 personnes pour 1 AN

Vous aurez accès à 8 modules comprenant 33 leçons qui vous aideront à obtenir le succès que vous désirez au niveau des suivis auprès de vos porospects et de vos clients. 

En plus de l'accès à 8 modules de formation et comprenant 33 leçons en ligne, vous bénéficiez de 1 séance d'une heure en consultation avec votre formateur pour vous soutenir dans votre développement et consolider vos apprentissages de manière concrète.


Une aide financière adaptée pour vos besoins en formation

La subvention favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de vos employés vous donne l’opportunité d’investir dans des formations adaptées à vos besoins spécifiques d’entreprise. Les entreprises peuvent bénéficier d'une subvention de 25 % à 40 % des dépenses de formation admissibles pour la formation de leurs travailleurs selon votre secteur d'activité.


Vous avez des questions sur la formation « Le suivi des prospects et des clients », planifiez une rencontre avec votre formateur dès maintenant.