1840.00$ Taxes incluses

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter
 

Le suivi des prospects et des clients

  • Avez-vous déjà songé à la reconnaissance éprouvée envers votre médecin s’il vous appelait pour s’informer de votre santé?  
  • Comment réagiriez-vous si votre avocat communiquait avec vous pour savoir si vous vous portez bien?

Le suivi des prospects et des clients, une activité propre à la vente, procure un service de plus à votre clientèle fidèle ou potentielle. Il rend la prospection plus facile et augmente vos activités de vente.

Cette formation traitera de l’importance de faire des suivis auprès des prospects et des clients et vous expliquera « quand » et « comment » les faire. De plus, différents éléments qui contribuent à une meilleure efficacité lors de vos appels téléphoniques seront considérés et des exemples de lettres servant à faire des suivis par courrier ou par courriel vous seront suggérés.

Les bénéfices que vous retirerez sont :                              

  • Avoir plus de facilité dans votre prospection                   
  • Augmenter vos activités de vente 
  • Accroitre votre efficacité                        
  • Augmenter votre confiance en vous-même afin de mieux performer dans vos suivis                                   
  • Hausser vos ventes                                 
  • Sécuriser vos revenus
  • Formation accessible jusqu'à 5 personnes pour 1 AN

Vous aurez accès à 6 modules comprenant 25 leçons qui vous aideront à faire des suivis efficaces. 


Une aide financière adaptée pour vos besoins en formation

La subvention favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de vos employés vous donne l’opportunité d’investir dans des formations adaptées à vos besoins spécifiques d’entreprise. Les entreprises peuvent bénéficier d'une subvention de 40 et 70% des dépenses de formation admissibles pour la formation de leurs travailleurs selon votre secteur d'activité.


Vous avez des questions sur la formation « Le suivi des prospects et des clients », planifiez une rencontre avec votre formateur dès maintenant.