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La prospection efficace

 

La prospection est l’ensemble des activités qui ont pour but d’aider le représentant à trouver des clients potentiels, à procéder à leur validation et à obtenir un rendez-vous avec eux.

C’est une des plus importantes habilités à développer : sans prospection, pas de client potentiel; sans client potentiel, pas de vente; sans vente, pas de carrière. Donc, un représentant, pour réussir, doit constamment être à la recherche de nouveaux clients potentiels.

L’objectif primordial de la prospection est d’obtenir un rendez-vous avec un client potentiel. Plusieurs méthodes sont utilisées pour fixer une rencontre une fois le contact établi. 

Dans cette formation, vous apprendrez « pourquoi », « quand » et « comment » prospecter en utilisant des méthodes gagnantes. De plus, vous découvrirez des solutions efficaces pour gérer la peur des refus et l’adversité en développant une attitude gagnante.

 

Le suivi des prospects et des clients

 

  • Avez-vous déjà songé à la reconnaissance éprouvée envers votre médecin s’il vous appelait pour s’informer de votre santé?                           
  • Comment réagiriez-vous si votre avocat communiquait avec vous pour savoir si vous vous portez bien?

Le suivi des prospects et des clients, une activité propre à la vente, procure un service de plus à votre clientèle fidèle ou potentielle. Il rend la prospection plus facile et augmente vos activités de vente.

Cette formation traitera de l’importance de faire des suivis auprès des prospects et des clients et vous expliquera « quand » et « comment » les faire. De plus, différents éléments qui contribuent à une meilleure efficacité lors de vos appels téléphoniques seront considérés et des exemples de lettres servant à faire des suivis par courrier ou par courriel vous seront suggérés.

Jouer le bon rôle et la délégation

 

  • Vous arrive-t-il de vous sentir débordé ?
  • Vous arrive-t-il de vous retrouver à la fin d’une journée ou d’une semaine et d’avoir l’impression de n’avoir rien fait de valable ?
  • Vous arrive-t-il de jouer le rôle d’un employé pendant que des tâches importantes et urgentes vous attendent ?

Dès qu’une de vos réponses est affirmative, vous avez avantage à suivre cette formation.

Vous y découvrirez les différents rôles à jouer dans une entreprise et vous vérifierez si celui que vous jouez est le bon. Il sera aussi question de l’importance de bien gérer votre temps ; comme il n’existe aucun moyen de l’emmagasiner, il est avantageux de développer votre sens des priorités, ce qui augmentera votre pouvoir et votre liberté à votre travail et dans votre vie personnelle.

De plus, un processus d’efficacité sur lequel vous vous baserez pour améliorer votre maîtrise du temps sera clairement défini. Finalement, vous apprendrez qu’une bonne délégation de tâche crée une équipe motivée et augmente le rendement d’une entreprise.

Maîtrisez vos activités pour de meilleurs résultats

 

  • Maîtrisez-vous vos activités efficacement ?
  • Faites-vous tout ce qu’il faut pour obtenir le succès que vous désirez ?

Votre vie se compare à une entreprise. Comme président de cette entreprise, vous êtes responsable autant de vos succès que de vos échecs et, si votre entreprise accumule trop d’échecs, ce sera la faillite.

L’être humain ne peut acheter ou louer le temps.

-  Que faites-vous du temps mis à votre disposition ?

-  L’utilisez-vous efficacement pour l’atteinte de vos buts ?

-  L’utilisez-vous comme bon vous semble ou l’utilisez-vous efficacement         pour l’atteinte de vos buts ?

Votre capacité de prioriser est la pierre angulaire de votre performance dans tout ce que vous faites. En développant votre sens des priorités, vous augmentez du même coup votre pouvoir et votre liberté dans toutes les facettes de votre vie.

Avec cette formation, vous apprendrez à maîtriser adéquatement vos activités par une prise de conscience de la valeur de votre personnalité et de l’importance de faire du temps votre allié.

Le traitement des plaintes

 

  • Qu’est-ce qui porte un client à se plaindre?
  • A-t-il généralement raison?
  • Quelle attitude adopter face à une plainte d’un client?

Cette formation vous propose de découvrir des réponses à ces questions et une approche qui vous permettra de gérer efficacement les situations délicates. Ainsi, vous pourrez transformer les expériences pénibles en occasions d’épater vos clients et de les fidéliser.

Plutôt que de considérer les plaintes comme une source d’ennuis, les entreprises à succès les accueillent et les traitent avec une ouverture d’esprit parce qu’elles comprennent que leur réponse à l’insatisfaction d’un client a un effet direct sur leurs bénéfices.

Une plainte, c’est un cadeau que le client vous fait parce que cela vous permet sans cesse d’améliorer la qualité de votre service ou de votre produit parce qu’une réputation, ça se construit et ça se défait par le bouche à oreille.

Pour bien se comprendre

 

  • Pour établir une relation satisfaisante avec les autres, nous devons en premier lieu avoir une bonne communication avec nous-mêmes.
  • Dans nos démarches de communication, nous agissons souvent de la même manière que dans un combat de boxe où tout ce qui importe est de gagner. Nous avons raison et l’autre à tort.

-  Mais lorsque nous l’emporterons sur l’autre, gagnons-nous vraiment ?

-  Aimeriez-vous communiquer efficacement afin d’être bien compris ?

En appliquant les idées émises, vous parviendrez à exprimer vos besoins et vos valeurs, ainsi vous deviendrez qui vous voulez être.

De plus, cette formation vous conscientisera sur les coûts énormes que vous subissez lorsque vous tenez à avoir raison sur les autres et vous découvrirez les solutions appropriées pour avoir, dans vos communications, des conversations plutôt que des discussions qui ne mènent nulle part.

Le coaching pour jouer gagnant

 

  • Comment faire pour intéresser les membres de l'équipe à faire de leur mieux sans être obligé de tout contrôler?
  • Comment faire pour créer un climat favorable à l'amélioration et à l'excellence?
  • Comment arriver à susciter un sens aigu des responsabilités?

Le coaching se révèle l'approche qui donne les meilleurs résultats pour:

                                         -  accroître la performance,

                                         -  développer l'esprit d'équipe,

                                         -  améliorer la communication.

En prenant connaissance des éléments traités dans cette formation, vous découvrirez que le coaching est orienté vers des résultats progressifs et durables sans perdre de vue l'équilibre des gens et qu’il est basé sur l'art de poser les bonnes questions pour amener une personne de là où elle est jusque là où elle veut être, si elle le désire vraiment.

Fidélisez vos clients par un service impeccable

 

Dans toutes les entreprises, la qualité du service à la clientèle est primordiale dans la réussite de celle-ci.

Quelqu’un a dit un jour que les affaires étaient comme le tennis :

« ceux qui servent mal finissent par perdre. »

Le succès ou l’échec de l’entreprise peut dépendre de ceux qui la représente, car aux yeux du client, ils représentent l’entreprise. Une personne incompétente, indifférente ou impolie peut facilement détruire l’image de l’entreprise donnée par la publicité et la promotion.

Cette formation vise à développer vos habiletés de communication dans un contexte de service à la clientèle. De plus, vous verrez que les clients sont à la recherche d’entreprises qui sauront être à l’écoute de leurs besoins et qui donneront un service impeccable ; ce sont les deux points qu’un entrepreneur doit travailler s’il désire se démarquer de la concurrence.

Passez à l’action…maintenant !

 

Un des plus grands pièges à éviter est d’accorder trop d’importance aux résultats plutôt que d'être en action.

L'action donne des résultats et crée toutes les réussites.

Ce que nous recevons est toujours égal aux actions que nous accomplissons et aux services que nous rendons parce que la vie est gouvernée par la loi du boomerang : tout ce qu’on donne nous revient multiplié.

Avec cette formation, vous constaterez que tous ceux qui connaissent un succès exceptionnel ont un trait en commun :

« Ils savent avant tout se mettre en état d'agir. »

Vous prendrez aussi connaissance des différents ingrédients nécessaires à votre mise en action pour la réalisation de vos objectifs et finalement, vous comprendrez l’importance de gérer vos frustrations et de vaincre la procrastination pour accéder à une réussite complète de votre vie.

L’engagement total dans son succès

 

Êtes-vous totalement engagé dans la réussite de votre vie ?

Le degré d'engagement de la plupart des gens ne correspond pas à la hauteur de leur aspiration.

Chez certains, les rêves s’évanouissent ou sont remis à plus tard. D'autres acceptent leurs échecs en les assimilant à une défaite définitive et renoncent à rêver.

                Trop souvent, nous nous faisons des promesses                      que nous ne tenons pas.

Nous manquons d'intégrité à l'égard de nos engagements.

Être intègre envers soi-même, c'est d'abord se donner la responsabilité de tirer le meilleur parti de ce qu'on a. C'est exploiter au maximum les capacités et les talents que nous possédons afin de réaliser notre plein potentiel.

Les idées émises dans cette formation sont destinées aux gens qui désirent s'engager à réaliser leurs rêves et leurs buts et qui sont prêts à prendre des risques pour que quelque chose de nouveau change le cours de leur existence.

La passion et la motivation pour réussir

 

  • Pourquoi certaines personnes ont-elles de l'énergie et de l'enthousiasme à revendre, alors que d'autres sont apathiques et se laissent aller ?
  • Pourquoi certaines personnes mènent-elles des vies remplies de satisfactions et de réalisations, alors que d'autres ne rencontrent que déception et désespoir ?

Dans cette formation, vous jetterez un regard sur deux éléments essentiels à votre succès : la passion et la motivation.

-  Mais qu'est-ce que la passion au juste ?

-  Êtes-vous encore motivé dans votre vie ?

Rappelez-vous vos ambitions et vos rêves lorsque vous aviez 14, 15 et 16 ans. Avec tout ce qui se passe dans le monde, votre ardeur à les réaliser a peut-être perdu son enthousiasme. Mais est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Cette formation vous aidera à faire le point sur le degré de passion qui vous anime, vous donnera des outils qui vous permettront de rester motivé et vous expliquera comment stimuler les personnes de votre entourage.

Le succès dans votre vie,… c’est pour vous !

 

  • Qu’est-ce que le succès ?
  • Où se trouve la réussite ?
  • Quand commence-t-on à avoir du succès ?

Vous avez probablement une idée du succès ou de la réussite, mais connaissez-vous tous les éléments qui le composent ?

Avec cette formation, vous prendrez conscience qu’il faut vouloir ardemment le succès pour l’obtenir, et qu’il faut être prêt à payer le prix de vos aspirations.

Avez-vous des buts clairs et un plan d’action bien définis ?

Dans la vie, il n’y a pas de récompense pour les efforts portant sur les mauvaises priorités.

                      La sagesse…c’est de savoir quoi faire.

                      L’habileté…c’est de savoir comment le faire.

                      Le succès… c’est de le faire.

Gérer son passé pour de nouveaux résultats

 

  • Qu'est-ce qui nous empêche d'avoir le succès que l'on veut ?
  • Qu'est-ce qui nous empêche de connaître pleinement le bonheur, la sérénité et la liberté ?
  • Pourquoi avons-nous souvent l'impression de revivre notre passé et que ce scénario nous donne l’impression de non-contrôle sur les événements ?

Cette formation traitera des éléments de votre passé et de l’influence qu’ils jouent sur votre présent et votre futur. Cela vous permettra de comprendre certaines de vos attitudes et quelques-uns de vos comportements lorsque se présentent des situations vous ramenant dans votre passé.

De plus, vous apprendrez comment faire une déprogrammation pour vous libérer des programmes que vous ne voulez plus. Vous saurez aussi comment compléter avec les personnes ou les situations ce qui empêchera votre passé de resurgir indéfiniment.

Gérer son présent et son futur

 

  • Où êtes-vous mentalement lorsque quelqu’un vous parle ?
  • Êtes-vous présentement en train de bâtir votre futur ?
  • À quoi celui-ci ressemblera-t-il ?

La plupart des gens sont déçus de leur passé, leur présent est très bref et ils ont peur pour leur futur. Leur vie est donc vide et insatisfaite à cause des regrets du passé et des préoccupations du futur.

Le moment présent est le résultat de vos pensées antérieures. Votre avenir dépend de ce que vous pensez maintenant.

Dans votre propre intérêt comme dans celui des autres, ne pensez qu’au meilleur puisque vous récoltez ce que vous semez. 

Dans cette formation, vous apprendrez pourquoi il est si difficile de vivre le moment présent et vous découvrirez des solutions pour y parvenir. De plus, vous verrez l’importance de vous fixer des buts et d’établir un plan d’action afin d’avoir une vision positive de votre futur.

Reconnaître et comprendre ses peurs et ses craintes

 

Si vous étiez assuré de ne pas échouer, que feriez-vous ?

Imaginez ce que serait, alors…

                                                . . . votre liberté,

                                                . . . votre style de vie,

                                                 . . . votre joie de vivre,

                                                 . . . votre sentiment d'accomplissement.

Ce qui vous empêche d’agir et qui fait partie de la vie de tous les êtres humains, c’est la PEUR qui est le moteur le plus puissant qui existe parce que la peur sous toutes ses formes engendre toujours la méfiance et est un obstacle à la confiance.

Dans cette formation, vous prendrez connaissance des différentes peurs qui assaillent les gens et vous comprendrez ensuite leurs causes et leurs effets et vous analyserez les symptômes qu’elles provoquent.

Gérer ses peurs et ses craintes efficacement

 

  • Si vous saviez ne pas pouvoir échouer, que feriez-vous ?
  • Si vous étiez absolument certain de votre réussite, quelles actions engageriez-vous ?

Imaginez ce que serait, alors…

                                         . . . votre liberté

                                         . . . votre style de vie

                                         . . . votre joie de vivre

                                         . . . votre sentiment d'accomplissement

Ce qui vous empêche d’agir et qui fait partie de la vie de tous les êtres humains, c’est la PEUR qui est le moteur le plus puissant qui existe.

Dans cette formation, vous prendrez connaissance des différentes peurs qui assaillent les gens; vous comprendrez ensuite leurs causes et leurs effets et vous analyserez les symptômes qu’elles provoquent. Pour conclure, vous verrez comment les affronter et les combattre pour qu’elles deviennent vos meilleures alliées.

La puissance de la communication avec soi-même

 

Pour établir une relation satisfaisante avec les autres, nous devons en premier lieu avoir une bonne communication avec nous-mêmes, ce qui nécessite de rester branchés à nos émotions.

La base fondamentale de toute relation humaine est la communication et c’est la façon d’entrer en contact avec les autres et avec nous-mêmes qui détermine la qualité de notre vie.

Cette formation a été conçu afin de vous aider à rendre vos conversations personnelles plus fructueuses et plus satisfaisantes. Devenant ainsi une personne efficace,

  • vous vous comprenez vous-même;
  • vous créez des relations satisfaisantes;
  • vous vous affirmez, vous vous responsabilisez et vous agissez;
  • vous contrôlez et planifiez votre vie;
  • vous assurez votre réussite.

En appliquant les idées émises, vous parviendrez à exprimer vos besoins et vos valeurs et vous découvrirez la solution à quelques-uns de vos problèmes.

La communication efficace pour des relations harmonieuses

 

Dans nos démarches de communication, nous agissons souvent de la même manière que dans un combat de boxe.

Nous lançons nos arguments pour écraser l'autre.

Dans les discussions, nous ne voyons qu'un jeu où tout ce qui importe est de gagner. Nous avons raison et l'autre a tort.

Mais lorsque nous gagnons sur l'autre, gagnons-nous vraiment ?

Existe-t-il une autre façon de communiquer ?

Vous n’obtiendrez ce que vous voulez de la vie que si vous êtes capable de vous entendre avec les gens ce qui signifie que vous êtes aimé d’eux et qu’ils feront des choses pour vous parce qu’ils réagissent positivement à votre personnalité.

Cette formation vous conscientisera sur les coûts énormes que vous subissez lorsque vous tenez à avoir raison sur les autres et vous découvrirez les solutions appropriées pour avoir, dans vos communications, des conversations plutôt que des discussions qui ne mènent nulle part.

De plus, vous apprendrez l'art de la communication avec toutes ses subtilités ainsi que l'importance de créer des liens de sympathie avec les autres en vous ajustant à leur type de personnalité.

Le succès dans la vente,... vous y avez droit !

 

-   Obtenez-vous tout le succès que vous méritez dans la vente ?

-   Vous arrive-t-il;

            … de douter de votre succès ?

            … de manquer de motivation ?

            … de vivre des frustrations et de l’adversité ?

La majorité des personnes qui oeuvrent dans le domaine de la vente connaissent des techniques efficaces. Alors, pourquoi ces individus n’obtiennent-ils pas les résultats  escomptés ?

Se pourrait-il que la cause de ces insuccès soit reliée plus à l’être humain lui-même qu’aux techniques de vente ?

À quoi ressembleraient votre carrière et votre vie:

             -   Si vous aviez 25 % plus confiance en vous ?

             -   Si votre attitude était positive face à l’adversité ?

             -   Si vous gériez mieux les frustrations et l’adversité ?

Cette formation vous permettra de prendre conscience des obstacles qui peuvent se  dresser sur votre route, et vous verrez  des solutions  qui  contribueront  au  succès  souhaité.

La communication efficace pour mieux vendre

 

Dans nos démarches de communication au niveau de la vente, nous agissons souvent de la même manière que dans un combat de boxe.

Nous lançons nos arguments pour écraser l'autre

Dans les discussions, nous ne voyons qu'un jeu où tout ce qui importe est de gagner.

Mais lorsque nous gagnons sur le client, gagnons-nous vraiment ?

Existe-t-il une autre façon de communiquer pour mieux vendre ?

Cette formation vous conscientisera sur les coûts énormes que vous subissez lorsque vous tenez à avoir raison sur les autres. Vous y découvrirez également les solutions appropriées pour avoir des conversations constructives plutôt que des discussions qui ne mènent nulle part.

De plus, vous apprendrez l'art de la communication ainsi que l'importance de créer des liens de sympathie avec les autres en vous ajustant à leur type de personnalité.

Passez à l’action,… malgré les obstacles !

 

Un des plus grands pièges à éviter est d’accorder trop

d’importance aux résultats plutôt qu’aux actions.

L'action donne des résultats et crée toutes les réussites.

Dans cette formation, vous constaterez que tous ceux qui connaissent un  succès exceptionnel  ont  un  trait  en  commun: « Ils  savent avant  tout se  mettre en  état d'agir. »

Comparez votre vie à une balance à deux plateaux. Chaque fois que vous placez quelque chose dans le plateau marqué « actions et services rendus », le monde qui vous entoure dépose l’équivalent sur le plateau marqué « récompenses ».

Quel que soit le genre de récompense auquel vous aspirez, vous devez d’abord la mériter sous forme d’actions et de services rendus qui se traduisent par votre façon de penser, de parler et de travailler. Votre récompense est déterminée en fonction de leur nature et leur ampleur.

L’attitude gagnante face à l'adversité

 

Les gens qui réussissent sont ;

                                   -  de toute taille,

                                   -  de toute couleur,

                                   -  de toute apparence,

                                   -  de différents niveaux d'instruction.

Or, ils ont tous une chose en commun :

                               …ils attendent plus de bien que de mal de la vie.

Ils ont une bonne attitude !

La réussite leur sourit chaque fois qu’ils adoptent la bonne manière d’agir:              

                             bonne attitude...………....bons résultats

                             attitude passable.……….résultats passables

                             mauvaise attitude.……..mauvais résultats

                         Que devez-vous faire pour réussir et pour                       jouer gagnant dans votre vie ?

C’est ce que cette formation vous permettra de découvrir. Vous apprendrez en plus comment changer votre attitude et votre comportement pour vivre une vie très satisfaisante. Dès que ces changements seront bien intégrés dans vos habitudes actuelles, votre existence ne sera plus jamais la même, et la chance vous sourira.  

Augmentez votre confiance pour mieux réussir

 

-  Confieriez-vous la vie d’un être cher à un chirurgien qui n’a pas                        confiance en lui ?

-  Donneriez-vous un dossier important à un avocat qui n’a pas une                  opinion positive de lui-même ?

Manquer de confiance en soi, c’est se sentir comme un oiseau à qui l’on a coupé les ailes. C’est douter de son potentiel et de ses capacités.

                            Que feriez-vous de plus si vous aviez                                                                     davantage confiance en vous ?

La confiance en soi, c’est l’assurance en ses moyens et l’aptitude à croire en son potentiel dans le travail, les rapports sociaux et affectifs ou dans toutes sortes d’activités.

La confiance en soi est le facteur le plus important dont vous avez besoin pour réussir dans tous les domaines de votre vie.

La confiance dans vos talents, dans le fait que vous avez tout soigneusement préparé pour atteindre le succès final est le premier ingrédient d’une attitude tournée vers le succèsparce que la confiance, c’est la colle qui tient le tout ensemble, une habitude qui peut être affinée et renforcée chaque jour.

Avec cette formation, vous découvrirez les éléments qui contribuent à bâtir une image de gagnant. Puis sera élaborée la stratégie appropriée au développement de votre confiance en vos capacités. Finalement, grâce à vos complexes inexistants et à votre confiance pleinement retrouvée, vous vivrez de grandes satisfactions en réussissant tout ce que vous entreprendrez.

La motivation pour réaliser vos projets

 

Pourquoi certaines personnes ont-elles de l'énergie à revendre alors que d'autres sont apathiques et se laissent aller ?                                                                                                                                                                                        Pourquoi certaines personnes mènent-elles des vies remplies de satisfactions et de réalisations, alors que d'autres ne rencontrent que déception et désespoir ?

Dans cette formation, vous jetterez un regard sur un élément essentiel à votre succès : la motivation.

-   Êtes-vous encore motivé dans votre vie ?

Rappelez-vous vos ambitions lorsque vous aviez 14, 15 et 16 ans.

Avec tout ce qui se passe dans le monde, votre ardeur à les réaliser a peut-être perdu de son enthousiasme.

Mais est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Cette formation vous permettra à faire le point sur le degré de motivation qui vous anime. De plus, vous prendrex connaissance des outils qui vous permettront de rester motivé.                         

La planification de votre succès

 

La plupart d’entre nous ont un testament dans lequel nous indiquons comment disposer de notre corps et de nos biens après notre mort.

Un testament est un plan de mort !

Qu’en est-il si vous restez vivant encore…20, 30 ou 40 ans ?    

Avez-vous un plan pour la réussite ;   

                                                 … de votre vie ?

                                                … de votre carrière ?            

Seulement 3 % des gens se fixent des buts.

Ne vise rien et tu l’atteindras !

Avez –vous déjà essayé de reconstituer un casse –tête sans savoir ce qu’il est censé représenter? C’est exactement ce qui se passe quand vous tentez d’organiser votre carrière ou votre vie sans savoir ce que vous voulez en faire.

Avec l’aide de cette formation, vous apprendrez à établir fermement vos buts dans votre esprit et à planifier les moyens que vous prendrez pour les obtenir.

Développez un meilleur équilibre pour jouer gagnant

 

L’équilibre est une notion de modération et non d’excès.

La loi qui le sous-tend nous rappelle que quoi que nous fassions, nous pouvons soit en faire trop ou pas assez, et que si notre pendule intérieur oscille d’un côté, tôt ou tard, il se balancera de l’autre.

N’est-il pas vrai que la plupart d’entre nous avons découvert notre point d’équilibre après avoir maintes fois dépassé nos limites et en avoir subi les conséquences ? Combien de gens ont compromis leur succès à cause d’une défaillance physique survenue au moment où ils étaient sur le point de récolter les récompenses ?

Comme la grande majorité d’entre nous désirons jouer gagnant dans chaque facette de notre vie, l’équilibre est essentiel non seulement pour notre survie, mais aussi pour notre qualité de vie et notre bien-être.

Cette formation vous permettra d’envisager votre vie avec plus de recul pour ensuite faire les changements dans le but de retrouver un sentiment d’harmonie, de paix intérieure et ainsi redécouvrir votre état d’équilibre.

Développez une communication efficace avec les autres  

 

Dans nos démarches de communication, nous agissons souvent de la même manière  que dans un combat de boxe.

Nous lançons nos arguments pour écraser l'autre.

Dans les discussions, nous ne voyons qu'un jeu où tout ce qui importe, c’est de gagner. Nous avons raison et l'autre tort.

Mais lorsque nous gagnons sur l'autre, gagnons-nous réellement ?

Existe-t-il une autre façon de communiquer ?

Cette formation vous conscientisera sur les coûts énormes que vous subissez lorsque vous tenez à avoir raison sur les autres. Vous y découvrirez aussi les solutions appropriées pour avoir des conversations constructives plutôt que discussions qui ne mènent nulle part.

De plus, vous apprendrez l'art de la communication ainsi que l'importance de créer des liens de sympathie avec les autres en vous ajustant à leur type de personnalité.

Le succès dans votre vie,… c’est pour vous !

 

  • Qu’est-ce que le succès ?
  • Où se trouve la réussite ?
  • Quand commence-t-on à avoir du succès ?

Vous avez probablement une idée du succès ou de la réussite, mais connaissez-vous tous les éléments qui le composent ?

Avec cette formation, vous prendrez conscience qu’il faut vouloir ardemment le succès pour l’obtenir, et qu’il faut être prêt à payer le prix de vos aspirations.

Avez-vous des buts clairs et un plan d’action bien définis ?

Dans la vie, il n’y a pas de récompense pour les efforts portant sur les mauvaises priorités.

                      La sagesse…c’est de savoir quoi faire.

                      L’habileté…c’est de savoir comment le faire.

                      Le succès… c’est de le faire.